Mes vidéos


Sophie et son gode en verre (9:15 min)

Sophie Pasteur est assise lascivement sur son canapé, elle est vêtue de ses bas noirs, de son porte jarretelle et d’un déshabillé plus que coquin. elle regarde les informations à la télévision avant d’aller travailler, mais cela ne l’intéresse pas. elle préfère saisir son gode en verre pour se lancer dans une masturbation qui la fera frémir de plaisir….La milf aux formes naturelles, cette petite salope, ne peux retenir les cris de satisfactions, qu’elle s’octroie, avant d’aller rejoindre son job…Mais jusqu’ou ira t-elle pour se donner du bien-être et le faire partager à tous ses fans ??


OU



Collègue du mari partie 3 (6:50 min)

Eclatement de la chatte et du trou du cul, cries de jouissances et hurlements constituent cet épisode où la petite salope de milf, se fait défoncer comme il se doit par les deux compères qui lui infligent de véritable attaque du trou du cul. Eclatée puis éclaboussée de sperme sur le visage, elle avalera la délicieuse liqueur de bon cœur, mais où s’arrêtera t-elle ???


OU



Collègue du mari partie 2 (7:45 min)

Les deux pervers se sont jeter sur la milf, qui ne demande que cela et qui ne tarde pas à se retrouver sur le dessus de la machine à laver où les deux compères vont lui déchirer le cul et la chatte par des grand coups de buttoir qui arrachent des cris de jouissance et d’extase à la belle salope qui en redemande encore et encore…un tripotage de ses tetons vont l’envoyer en l’air.


OU



Collègue du mari partie 1 (6:50 min)

Deux collègues du mari de la belle Sophie Pasteur, prennent un verre dans la cuisine, en attendant que leur patron arrive. Mais ce dernier se fait attendre et la milf ne tarde pas à aguicher les deux employés en les allumant de son regard aux yeux perçants. Les hommes comprenant alors le jeu de la petite salope ,lui saute dessus en dévoilant leurs artilleries pour lui planter bien au fond de la gorge. La milf se livre alors à un délire de pipes à gogo et de gorges profondes, une spécialité de la coquine, il paraît….


OU



Bagneux et la visite de maison partie 3 (6:28 min)

Le cul martyrisé de la milf chauffe plus que nécessaire, mais elle en redemande, alors deux des hommes la baisent dans une levrette infernale où la salope en prend plein le cul pendant qu’elle en suce un autre. Ses cheveux volent dans tous les sens, ses seins ballottent au rythme des coups de bite qui claquent sur son cul, « t’en veux de la collocation salope et bien prend en » cite un des hommes, alors les trois compères la retournent et décident de finir leur course effrénée par de longs jets de sperme sur la visage de la milf qui bien que soumise, avale au passage de bonnes giclées, c’est bon pour le morale, se dit-elle, en plus elle a obtenu un prix raisonnable pour sa collocation !


OU



Bagneux et la visite de maison partie 2 (7:12 min)

Nos trois pervers ne tardent pas à demander à la milf de se déshabiller et bien-sur elle accepte, que ne ferait-elle pas pour une bonne colocation ? Elle se retrouve vite plaquée contre un radiateur, où les bons hommes vont la baiser tours à tour sans oublier de se faire faire de belle gorges profondes. Pendant la défonce anale et vaginale, elle est défourailler de partout, elle crie hurle son plaisir associé à la sauvagerie des coups de bites qu’elles prend dans la chatte,


OU



Bagneux et la visite de maison partie 1 (7:19 min)

Notre milf recherche à se loger sur Paris, mais comme les loyers sont chers elle décide de visiter un appartement pour une éventuelle collocation. Trois lascars aux pensées bien perverses, lui proposent une visite guidée du site, très vite la milf comprend ce qu’attendent ces trois pervers et leurs offrent son corps pour une partie de pipes et de gorges profondes, dont Sophie à seule le secret, c’est sa façon de négocier, quelle salope !


OU


Les électriciens Partie 3 (7:34 min)

Sophie Pasteur se fait défoncer comme une vraie salope, l’électricien pervers lui éclate la rondelle et pratique des allées retour entre le cul de Sophie et sa chatte, pendant que l’autre compère se rassasie de pipe goulue et profonde effectuée par la bourgeoise excitée… finalement, les électriciens vont bloquer le visage de Sophie Pasteur pour lui éjaculer dans la bouche et sur le visage sans que celle-ci ne puisse bouger


OU



Les électriciens Partie 2 (7:04 min)

Sophie Pasteur après avoir fait visiter sa maison et ses problèmes électriques, ne tarde pas à se retrouver tête bêche sur le lit, la bouche remplie de bites. Pendant ce temps, elle reçoit les assauts furieux d’un des électriciens qui lui défonce le cul dans une sodomie profonde et violente, la belle bourgeoise dévergondée pousse des hurlements de douleurs…


OU



Les électriciens Partie 1 (7:14 min)

Sophie Pasteur fait venir deux électriciens suite à une panne sur son réseau domotique. Bien que la conversation soit sérieuse et de bon ton, Sophie ne peut s’empêcher d’aguicher de façon très ouverte les deux électriciens, qui troublés, baiseraient bien cette bonne bourgeoise salope…


OU



page1   page2   page3   page4   page5